Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages

Sondage : Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer


  • Pour (67%/165 votes)
  • Contre (15%/36 votes)
  • Sans avis (19%/47 votes)




a voté ! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
L'apprentissage d'un instrument de musique passe par le déchifrement de partition, le travail des gammes et autres plan, et un minimum d'analyse harmonique: choses que ne peut pas apporter guitare pro.
La seule utilité de ce logiciel est qu'il peut servir d'éditeur de partition, mais certainement pas à apprendre à jouer endesaccord1

Pour!!! wink
J'ai apprit pas mal de truc avec ce logiciel!!
Surtout pour la rythmique.

ben...j'ai voté contre, je suis d'accord avec toi^^
mais c'est chiant, les résultats su sondage ne s'affichent pas sur mon pc sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, je pense vraiment que c'est une plaie ce logiciel.

Et le résultat s'affiche en 2 régions sur 3 ans, il doit y avoir un petit problème je pense hum

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est bizzare, je n'ai pas de probleme au niveau de l'affichage des résultats: pour l'instant il y a 2 pour et 4 contre.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
euh moi non plus je comprends pas le rapport avec le schema et les reponses..

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Toi aussi , t'as des régions & les années 2002, 2003 & 2004 ?? hum

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben oui!! icon_cheesygrin a mon avis il doit y avoir un p'tit reglage a faire icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le problème c'est que tous les sondages ont le même résultat pour moi endesaccord3 Que se soit celui là ou celui de Cantat...

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben on est dans le meme cas!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
il vous a jamais proposé de telecharger le plugg-in ActivX 7.0? Moi il me l'a proposé sur le premier sondage que j'ai fait, et je n'ai aucun probleme au niveau de l'affichage des résultats. Pour l'instant c'est 3 Pour et 4 Contre.

ben moi il ne m'a pas proposé de télécharger quoique ce soit, et je n'ai aucun résultat d'affiché.. smyleybleu




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : pro, apprendre, jouer, guitar, certainement, apprentissage, instrument, passe, obligatoirement



+